Offres d'Emploi


L’ISPED et le Centre de recherche Inserm U1219 Bordeaux Population Health recrutent des collaborateurs contractuels, ou mettent à disposition des offres d’emploi de partenaires académiques et privés dans le secteur de la santé publique. Près de 100 personnes de profil divers en épidémiologie, biostatistique, recherche clinique ou sciences humaines travaillent quotidiennement au sein des équipes de recherche et d’enseignement supérieur de l’ISPED.


Mais l’ISPED et le Centre de recherche Inserm U1219 sont aussi des lieux d’accueil d’étudiants en formation doctorale ou en Master venant, dans le cadre de leurs études ou d’un parcours de formation permanente, travailler sur un thème précis, en lien avec les compétences de nos équipes.


Voici la liste des offres d'emploi, de thèses ou de stages proposées par l'ISPED et au Centre de recherche Inserm U1219 ou par leurs partenaires.
• Si vous êtes intéressé(e) par l'une d'entre elles, nous vous invitons à candidater  directement auprès de l'organisme émetteur.
• Si vous souhaitez 
publier une offre d'emploi ou de stage, cliquer ici

Filtre(s)