Offre d'emploi
Date de publication : 11/6/2020
Réf. ISPED : 2020-9259
logo ISPED
Santé publique France : Chargé de mission « Coordination Alerte et crise » (f/h) - réf. DAC-CDI-2020-10
Organisme

Santé publique France
12 rue du Val d'Osne
94410  Saint-Maurice
FRANCE

tel   01 41 79 67 00
web   http://www.santepubliquefrance.fr

Contact

Madame Marie-Christine Morel
Réf. : DAC-CDI-2020-10
mail   recrut@santepubliquefrance.fr

Poste

Nature du poste : Offre d'emploi autre organisme
CDI
A pourvoir Le plus tôt possible

Descriptif du poste :
Le/la chargé.e de mission "Coordination alerte" contribuera au programme de coordination des alertes,sous l'autorité du responsable de l'unité de Coordination Alerte et Crise".
20201106_9259_DAC-CDI-2020-10 Chargé de mission Coordination alerte et crise.pdf

Profil recherché :
L3 / Bac+3
Niveau requis : Bac+3 Niveau souhaité : Bac+5 Professionnel de santé (sage-femme, infirmier, kinésithérapeute, ….) et Master en Santé publique et/ou en management de crises. Expérience professionnelle clinique et organisationnelle dans le champ de la veille et de l’alerte sanitaires ou dans la gestion de crises.

logo Université Bordeaux Segalen