Informations essentielles - Mise à jour du 02 novembre 2020

Suite aux annonces du Président de la République ce mercredi 28 octobre 2020, le confinement est rétabli à partir du vendredi 30 octobre 2020. Ainsi, l’Isped s’aligne sur les recommandations nationales et plus aucun cours ne sera assuré en présentiel à partir de ce vendredi et ce, pour un mois minimum. 

En tant qu’école de santé publique, cette vigilance est de notre responsabilité à tous - étudiants, personnels administratifs, enseignants – et nous nous devons de montrer l’exemple en respectant ces consignes afin de limiter la propagation de ce virus.
 

Retrouvez également toutes les informations concernant le Coronavirus COVID-19 sur le site institutionnel de l'université de Bordeaux : https://u-bordeaux.fr/coronavirus
 

Des informations sont également données régulièrement sur notre site internet et nos réseaux sociaux. Nous vous invitons à les consulter régulièrement.
 

Vous pouvez aussi télécharger l’application « TousAntiCovid : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/tousanticovid

Nous vous invitons également à consulter les informations et conseils ci-dessous en fonction de votre situation à l’Isped.

 

Sites et numéros utiles
Consignes et recommandations
Personnels administratifs