MOOC PoP-HealtH - La 3ème édition est lancée !

Après le succès des deux premières sessions du MOOC PoP-HealtH « Enquêter sur la santé : comment ça marche ? » (près de 7000 inscrits au total), l’ISPED-université de Bordeaux propose une troisième session. Celle-ci commencera le 21 février 2019.

Une semaine d’introduction suivie de six semaines de cours présenteront les temps forts de l’élaboration et de la réalisation d’une enquête épidémiologique descriptive, illustrés de nombreux exemples d'études épidémiologiques menées notamment par le Centre de recherche Bordeaux Population Health (UMR 1219 Inserm-université de Bordeaux).

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation gratuite, en ligne et ouverte 24h/24, mais juste une envie de comprendre et d’apprendre seul ou ensemble en échangeant via le forum et Facebook.

Cette troisième session du MOOC s’est enrichie notamment de nouveaux quiz. Alors, quoi de mieux pour débuter cette nouvelle année que de suivre cette troisième session en vous inscrivant ou vous réinscrivant, comme plus de 1900 personnes à ce jour ?

Pour vous inscrire, rendez-vous sur site FUN, jusqu’au 15 avril 2019 au plus tard.

Nous espérons à très bientôt sur la plateforme FUN !
L'équipe du MOOC PoP-HealtH